• 1ère création : Wait for me

    Wait for me

    Découpage de la jeune fille, brushes, 2 textures : travail avec les calques (gommage de la statue), symétrie verticlae, texte, incrustation et cadre + divers effets.

    Environ 5 heures de travail sur cette création. Au début je voulais quelque chose de féerique avec la fille découpée, mais ça s'est peu à peu tranformé en quelque chose de triste, macabre. J'ai surtout beaucoup travaillé avec les textures et les calques. J'ai pu découvrir de nouveaux effets. J'aime beaucoup le texte... on dirait qu'il était déjà sur la photo d'origine. Je suis aussi assez fière du cadre. La photo d'origine est de moi. Ressentez-vous quelque chose en regardant la création ? Cette création date du 18 Août 2008.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :