• 2ème création : More than children

    More than children

    Travail des couleurs, modifications d'image, blend fondu, retravail des couleurs, 2 textures (gommage), brushes, 2 inscrustations, texte, cadre.

    Comme j'aime cette créa ! J'ai dû être dessus pendant une journée entière. Le résultat est vraiment celui que j'attendais. C'est d'ailleurs la première fois que je fais des incrustations avec Photoshop. J'aime beaucoup les couleurs, elles sont rafraîchissantes.Toutes les photos ont été prises par moi. J'ai fait un avatar qui va avec aussi. Elle date du 17 Août 2008.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Avalon
    Lundi 25 Août 2008 à 22:42
    C'est une très jolie création ! J'aime beaucoup l'effet, la disposition des images.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :